Selon Neil Payne de la formation interculturelle conseil Kwintessential, des affaires étiquette conseils peuvent être trompeuses. "Si vous allez au Japon pour faire des affaires, ils ne s'attendent pas à l'arc ou de l'échange de cartes d'affaires d'une manière particulière. Ils pensent que c'est bon si vous n'avez mais ils ne s'attendent pas. Ils s'attendent faux-pas à être réalisées par des gens d'affaires de même que les gens d'affaires ici. "
Payne dit que les entreprises et les particuliers qui viennent à lui pour la formation ne voulons pas que l'étiquette conseils, mais plutôt comment construire des relations fructueuses entre les cultures. "Beaucoup de ce que nous faisons est basé sur l'esprit d'équipe. Vous pourriez avoir un gestionnaire de s'occuper des équipes basées dans le monde entier et pour eux, il est rendu plus difficile parce qu'ils travaillent à distance. "
Il ya beaucoup d'étiquette guides qui si vous ne voulez un peu d'informations pratiques sur la conduite des affaires, bien que la plupart des gens ne les oublier dans la chaleur de l'instant. Voici quelques-uns des plus inhabituelles faire et ne pas faire pour les voyageurs d'affaires internationaux.
En savoir plus> The Times
Friday, November 9, 2007
Subscribe to:
Posts (Atom)