Monday, October 8, 2007

Aperçu : L'Irak et les qualifications interculturelles

Certains de nos visiteurs plus réguliers peuvent se rendre compte que nous courions actuellement à un peuple d'aperçu demandant s'ils croient que les qualifications interculturelles (ou la formation) auraient bénéficié des troupes en Irak.

Dans l'à court terme nous avons couru l'aperçu que nous avons reçu une réponse décente mais voulons maintenant conduire les nombres vers le haut afin d'obtenir une réflexion précise de la croyance des personnes.

L'idée derrière la question les poses d'aperçu est d'examiner si les gens apprécient ou croient que l'approche de « coeurs et d'esprits » est maintenant également cruciale aux conflits de gain dans l'âge moderne, plutôt que « choc et crainte ». La situation en Irak que toute conviendra n'a pas été idéale, mais se déplace des militaires des États-Unis semblent suggérer qu'elles apprécient maintenant cela qui fournit à des troupes des qualifications pour communiquer avec des personnes soient de plus en plus cruciales.

Nous avons vu que la fourniture d'entraînement croix-culturel pour des troupes en Irak ou d'aller en Irak deviennent de plus en plus appelée pour et en conséquence fournie. « L'arrangement culturel est une arme, » Edouard Slavis, un capitaine marin, dit environ 150 troupes du 1er bataillon de radio et du 1er bataillon de reconnaissance environ à aller en Irak en février 2007. « Vous devez se préparer à la guerre des idées et de la croyance par l'étude et l'arrangement culturels. » L'établissement miliary britannique semble également vif fournir leurs hommes sur la terre en qualifications appropriées. Un dirigeant d'éducation d'unité, capitaine Peter Henning, a commenté « lui obtenant de bonnes marques une différence massive. Elles [signifiant les Irakiens] sont pardonner très des erreurs de langue, mais des erreurs culturelles sont impardonnables. C'est des coeurs d'un `et s'occupe du' jeu. Nous incitons des soldats à interroger pourquoi les Arabes se comportent d'une telle manière et remettent en cause leurs propres perceptions. »

Aussi bien que la conscience culturelle des troupes également sont données l'une ou l'autre formation linguistique. En décembre 2006, lieutenant d'armée. Le générateur Peter Chiarelli a indiqué aux journalistes Bagdad-basés qu'un scrutin conduit parmi les 1ers soldats de Division de cavalerie suivant leur déploiement 2004 en Irak a précisé comment important ils ont pensé des capacités linguistiques pour être. Sur la connaissance des langues réelle les militaires ont également investi fortement dans toutes les sortes d'instruments de traduction pour aider des troupes à parler aux gens du pays.

Un signe de l'importance croissante de regarder à l'extérieur des Etats-Unis se manifestent également dans l'initiative de langue de sécurité nationale du Président Bush (NSLI), un plan pour renforcer plus loin la sécurité nationale en développant des qualifications de langue étrangère. Les espoirs de NSLI d'augmenter considérablement le nombre d'Américains apprenant des langues étrangères du besoin critique telles que l'arabe, chinois, russe, Hindi, Farsi et d'autres.

La question que nous posons est ceci : « vous croyez que la formation interculturelle pourrait avoir bénéficié des troupes en Irak ? ». Actuellement l'exposition 79% de résultats des répondants croient que c'aurait été un avantage.

Que pensez-vous ?

Pour faire le scrutin aller simplement à Kwintessential, rouleau au fond et vous verrez le scrutin.

No comments: