Friday, September 28, 2007

Un photocopieur qui traduit aussi !

La compagnie japonaise Fuji Xerox a démontré un photocopieur qui peut traduire le texte en un certain nombre de langues tout en gardant le formatage original du document.

Le photocopieur de prototype, qui n'a pas été appelé, pourra traduire entre japonais, chinois, l'anglais ou le Coréen, selon un rapport dans les temps du Japon.

Il maintiendra également la disposition originale du document de source.

Le photocopieur a le logiciel à caractère optique de logiciel d'identification en outre qui peut différencier entre le texte et les schémas et les lignes, les états d'article.

« Le dispositif, qui est actuellement dessus exposition seulement au Japon, peut balayer une feuille imprimée de texte japonais et distribuer une traduction de lui dans le Chinois, l'anglais ou le Coréen. D'ailleurs, il maintient la disposition originale du document de source, si ce soit d'un journal, ou d'un magasin, ou analogues, » selon l'article.

Lire plus : Photocopieur

1 comment:

Plumber Montreal said...

It's always nice when you can not only be informed, but also entertained! I'm sure you had fun writing this article.Excellent entry! I'm been looking for topics as interesting as this. Looking forward to your next post.

Photocopieur